Ouvrir/Fermer le menu

Personnel ESS professionnel et technique

Services de conception et installation

Total Safety fournit des services experts de conception et installation pour les systèmes de protection anti-incendie, détection de gaz, communications et de protection des voies respiratoires. De plus, nous pouvons assurer l'approvisionnement, la gestion de projet, les tests et la mise en service de ces systèmes qui protègent vos ouvriers, votre établissement, votre équipement, l'environnement et la communauté tout en garantissant la continuité de vos activités.

L'un de nos spécialistes en ingénierie, conception et installation (EDI) est prêt à discuter dès maintenant de la manière de développer un système pour répondre au mieux aux besoins de votre société.

Selon la région, les services proposés peuvent varier. Veuillez prendre contact avec votre représentant commercial pour discuter des offres disponibles dans votre région.

Demande d'information ›

Les spécialistes EDI assurent des services de conception et installation pour les systèmes de protection anti-incendie, détection de gaz, communications et de protection des voies respiratoires.
Le personnel de Total Safety fournit des services d'environnement, santé et sécurité pour vous aider à la gestion de la santé au travail, y compris des services d'hygiène industrielle.

Hygiène industrielle

La santé et la sécurité sur le lieu de travail constituent l'une des principales priorités des employeurs. Un environnement de travail sain et sécurisé améliore la productivité du personnel, remonte son moral et réduit l'absentéisme. Total Safety peut vous aider dans la gestion des objectifs de santé et de sécurité au travail de votre site, avec pour résultat l'accroissement de la productivité et la réduction des responsabilités de l'entreprise.

Selon la région, les services proposés peuvent varier. Veuillez prendre contact avec votre représentant commercial pour discuter des offres disponibles dans votre région.

Demande d'information ›

Évaluation environnementale de site

L'atténuation des responsabilités environnementales ou le succès de la remise en état d'un site contaminé exigent de comprendre, évaluer et intégrer en un plan rentable tous les aspects de la propriété, notamment les antécédents d'utilisation, la géologie, la surface et les eaux souterraines, l'utilisation future de la terre et de l'eau ainsi que les risques.

L'équipe de professionnels de Total Safety propose un point d'accès à nombre des services environnementaux que vous pouvez souhaiter. Nous travaillerons avec votre équipe de projet pour regrouper les services essentiels qui répondent aux exigences de votre projet.

L'équipe de Total Safety a procédé à la remise en état de nombreux sites, grands et petits, simples ou complexes, dans des zones industrielles, commerciales, résidentielles et isolées. Nous avons livré des projets réussis au secteur de l'industrie, notamment du pétrole, du gaz et de la fabrication, des projets de transport par voie terrestre et par mer, ainsi que des études spécifiques et une assistance à des municipalités et des gouvernements provinciaux et fédéraux.

Selon la région, les services proposés peuvent varier. Veuillez prendre contact avec votre représentant commercial pour discuter des offres disponibles dans votre région.

Demande d'information ›

Évaluation environnementale de site et remise en état. Évalue les responsabilités environnementales des sites dans des zones industrielles, commerciales, résidentielles et isolées.
Évaluation et gestion des risques des matières dangereuses. Identification, évaluation des risques, manipulation, gestion et remise en état.

Évaluation et gestion des risques des matières dangereuses

Des matières dangereuses se trouvent dans pratiquement tous les bâtiments et environnements de travail, y compris les bâtiments industriels, commerciaux et résidentiels, les hôpitaux, les écoles et autres lieux de travail. En général, les matières ne sont pas dangereuses pour les occupants à moins de se dégrader ou d'être déplacées et de se retrouver en suspension dans l'air au cours des activités de construction, de rénovation ou de démolition.

Les professionnels de Total Safety sont expérimentés et savent identifier et traiter les matières dangereuses sur le lieu de travail et ils peuvent assister votre équipe dans l'identification, l'évaluation des risques, la manipulation, la gestion et la REMISE EN ÉTAT de ces matières dangereuses, qu'il s'agisse d'une substance unique ou de substances multiples dans un environnement de travail complexe et de grande taille.

Selon la région, les services proposés peuvent varier. Veuillez prendre contact avec votre représentant commercial pour discuter des offres disponibles dans votre région.

Demande d'information ›

Enquête sur la qualité de l'air et la contamination microbienne

La qualité de l'air intérieur est un élément majeur du confort et de la satisfaction des occupants. Une mauvaise qualité de l'air peut réduire la productivité et augmenter l'absentéisme. Les contaminants courants à l'intérieur sont la poussière, les allergènes, les spores des moisissures, les fumées d'échappement, le formaldéhyde, les composés organiques volatils et autres aérosols produits par les activités menées dans le bâtiment. Des systèmes de ventilation mal conçus ou qui fonctionnent mal contribuent également à une mauvaise qualité de l'air intérieur et à l'inconfort des occupants.

Les hygiénistes industriels, biologistes, ingénieurs et techniciens de Total Safety peuvent adapter la qualité de l'air intérieur et/ou les enquêtes microbiennes pour répondre à vos besoins spécifiques. Le champ d'application peut varier d'une évaluation de base dans un lieu précis à une évaluation complète du bâtiment.

Selon la région, les services proposés peuvent varier. Veuillez prendre contact avec votre représentant commercial pour discuter des offres disponibles dans votre région.

Demande d'information ›

Évaluation de la qualité de l'air et enquêtes microbiennes exécutées par des hygiénistes, biologistes, ingénieurs et des techniciens.
Enquête et tests de la propriété. Évaluation de contamination résiduelle par des pesticides, engrais et produits chimiques. Remise en état de site.

Enquête et tests

Les anciennes activités clandestines liées à la drogue, par exemple installations illégales de fabrication de drogue et activités de culture de marihuana (MGO), sont devenues une préoccupation majeure des propriétaires de terrain, des sociétés de gestion immobilière et des municipalités en Colombie-Britannique.

Une activité clandestine laisse un bien potentiellement contaminé aux propriétaires, prêteurs hypothécaires et acheteurs de maisons. La culture de la marihuana dans une maison peut provoquer la prolifération de moisissures, de même que la contamination résiduelle par des pesticides et des engrais. La fabrication de drogues illégales, notamment l'ecstasy et la méthamphétamine, peut entraîner une sévère contamination chimique par les solvants, acides, métaux et déchets.

Les cultivateurs et/ou les préparateurs peuvent avoir mis au rebut les produits chimiques en excès ou leurs déchets de manière non sécurisée, en les jetant dans les conduites d'évacuation ou à l'extérieur. Ces risques doivent être correctement évalués, faire l'objet d'une remise en état et être certifiés par des professionnels.

Selon la région, les services proposés peuvent varier. Veuillez prendre contact avec votre représentant commercial pour discuter des offres disponibles dans votre région.

Demande d'information ›

Témoin expert et conseil

Au cours des 20 dernières années, des experts de Pacific experts, notamment un hygiéniste industriel agréé (CIH), des ingénieurs (PEng), un professionnel de la sécurité certifié (CSP) et un professionnel agréé pour les sites contaminés (CSAP), ont assisté les agences gouvernementales locales, provinciales et fédérales ainsi que les défenseurs ou codemandeurs dans des affaires civiles ou criminelles relatives aux sujets suivants :

  • Hygiène industrielle
  • Amiante
  • Qualité de l'air intérieur
  • Conformité aux normes OSHA
  • Exposition aux pesticides
  • Moisissures
  • Expositions bactériennes
  • Silice
  • Exposition chimique
  • Déchets dangereux
  • Exposition au chlore
  • Produits toxiques
  • Contamination de propriété
  • Déversements de produits chimiques, d'hydrocarbures et de gaz
  • Enquête sur les accidents
  • Indemnisation des ouvriers accidentés du travail

Les experts du personnel de Total Safety peuvent interpréter les lois et réglementations sur l'environnement et la sécurité, exécuter des tests des pratiques de travail réelles, conseiller les avocats sur la solidité ou les faiblesses de leurs informations et contribuer à définir les décisions à prendre sur les activités résidentielles, commerciales et industrielles.

Selon la région, les services proposés peuvent varier. Veuillez prendre contact avec votre représentant commercial pour discuter des offres disponibles dans votre région.

Demande d'information ›

Témoin expert et services conseils. Affaires civiles ou criminelles relatives aux lois et réglementations sur l'environnement et la sécurité.
Services de laboratoire pour l'identification de l'amiante et des champignons au microscope.

Services de laboratoire

Les services environnementaux de laboratoire de Total Safety sont focalisés sur l'identification de l'amiante et des champignons au microscope. Notre programme rigoureux de gestion de la qualité implique des épreuves de compétence externes par l'American Industrial Hygiene Association (amiante en vrac, l'amiante dans l'air et examen fongique direct).

Les capacités de Total Safety dans le domaine des services de tests environnementaux, associées à notre expertise en évaluation du risque, nous permettent de répondre aux préoccupations de santé et de sécurité sur votre lieu de travail et de remplir les conditions des agréments réglementaires. Durant plus d'une décennie, Total Safety a fourni en temps opportun des résultats d'analyse fiables, précis et confidentiels, soit dans les locaux du laboratoire de Pacific soit sur le terrain du projet concerné.

Selon la région, les services proposés peuvent varier. Veuillez prendre contact avec votre représentant commercial pour discuter des offres disponibles dans votre région.

Demande d'information ›

Personnel de sécurité spécialisé

Les meilleurs préposés à la sécurité du secteur

Total Safety dispose des personnes et des procédés lui permettant de garantir que seul un personnel de sécurité spécialisé (PSS) est affecté à vos projets. Que vous vous appuyiez sur les services de nos techniciens de sécurité ou de nos préposés à la sécurité (surveillance d'accès/piquet d'incendie/surveillance des systèmes d'air respirable), vous avez la certitude que nos normes rigoureuses augmentent votre sécurité et votre efficacité et réduisent vos coûts.

Selon la région, les services proposés peuvent varier. Veuillez prendre contact avec votre représentant commercial pour discuter des offres disponibles dans votre région.

Demande d'information ›

RH, formation et exécution sur le terrain :

  • Système de gestion personnalisée du personnel en ligne, conçu pour localiser les employés expérimentés avec une formation et des références spécifiques.
  • Des membres des RH sont affectés à titre individuel pour recruter/former des employés locaux qualifiés pour les projets les plus importants.
  • Formation de préposé à la sécurité :
    • Neuf heures de cours de formation portant sur les espaces confinés, les piquets incendie, les EPI, la protection antichutes, la communication des dangers, l'étiquetage/verrouillage, avec des contrôles écrits pour chaque section.
    • Neuf heures de formation sur le terrain avec cinq postes de formation « pratiques » comprenant : la simulation d'espace confiné, la formation en incendie réel, formation à la surveillance des systèmes d'air respirable, formation sur la détection des gaz et formation à l'escalade, avec une note attribuée à chaque poste.
    • Tous les cours de formation et les formations pratiques sur le terrain sont axées sur les spécificités du site et prennent en compte les permis, politiques et procédures du client.
  • Notre gestion de terrain utilise six procédures exclusives de terrain et garantit que le projet se déroule efficacement et en toute sécurité.
  • Tous les superviseurs à plein temps sont des employés permanents et ont reçu une formation à la supervision, au sauvetage en espace confiné, de spécialiste agréé en sécurité au travail (COSS), de rédaction de permis, OSHA 7300, OSHA 7115 et OSHA 30.

Nos techniciens de sécurité s'occupent de tout

Capacités (entre autres, sans s'y limiter) :

  • Planning de sécurité d'arrêt
  • Rédaction de plans pour les espaces confinés
  • Établissement de procédures et de plans de verrouillage/étiquetage et colmatage
  • Rédaction et publication de plans de sécurité pour le travail à haut risque
  • Surveillance atmosphérique
  • Vérification quotidienne sur le terrain du personnel et des équipements
  • Conduite de réunions de sécurité
  • Enquête sur tous les accidents, incidents et accidents évités de justesse
  • Gestion des cas avec lésions corporelles
  • Formation des contractants sur les plans de sécurité
  • Rédaction de permis

Gestion et exécution de projet

  • Responsable affecté aux services de sécurité sur le terrain, qui surveille tous les projets en cours et à venir et communique activement avec les employés et les clients pour garantir que tous les projets soient exécutés de manière sécurisée et avec compétence.
  • Les exigences et références du client et de la formation spécifique au projet varient considérablement d'un site à l'autre. Notre gestion garantit que les techniciens de sécurité sont sélectionnés de manière à répondre aux exigences et conditions du client et du projet.
  • Programme sur mesure de rédacteur de permis – Les rédacteurs de permis sont soigneusement sélectionnés d'après leurs références et leur expérience antérieure à rédiger des permis. En outre, tous les rédacteurs de permis doivent terminer et réussir notre cours complet de rédacteur de permis, portant sur :
    • la gestion de sécurité de procédé ;
    • l'accès aux espaces confinés ;
    • la sécurité électrique ;
    • la tenue et l'enregistrement de documents ;
    • les dangers du travail à haute température ;
    • la sécurité des excavations ;
    • Cours personnalisé sur le permis de travail, portant sur : les conditions de détection de gaz, l'identification de danger et les EPI, les permis (permis d'exécuter des travaux en toute sécurité, permis de travail à haute température, permis pour les espaces confinés [obligatoires et non obligatoires] et permis de travail spécialisé), ventilation, durée et expiration de permis, intervention d'urgence et annulation de permis, DIVS, arrêt des travaux.

Request More Information

Pour toute demande générale ou document de consultation, veuillez faire parvenir un courrier électronique à tsmarketing@totalsafety.com.

For all other questions please fill out the form below.

Solutions

Services

Your Quote Request

Services professionnels et techniques

Sélectionner une solution

Enquête sur la qualité de l'air et la contamination microbienne
Services de conception et d'installation
Évaluation environnementale de site
Témoin expert et conseil
Évaluation et gestion du risque lié aux matières dangereuses
Hygiène industrielle
Services de test et d'enquête
Services de laboratoire
Enquête microbienne
Hygiène et sécurité du travail
Personnel de sécurité spécialisé
Analyse de chantier

Sélectionner un service

Communications
Services de communication industrielle
Intervention d'urgence
Services d'intervention d'urgence
Formation de sauvetage en hauteur
Services de sauvetage industriel
Formation de sauvetage en espace confiné sur site
Services de sauvetage sur site
Équipement et technologies
Surveillance centralisée des espaces confinés
Smart Inspections
Smart Inspections de cuves en batterie
Services de formation
Vente et location d'équipement
Protection antichutes
Services de protection et anti-chute
Protection anti-incendie
Services techniques, de conception et d'installation pour la protection anti-incendie
Services de maintenance, de test et d'inspection de protection anti-incendie
Services de protection industrielle anti-incendie
Enquête de trois jours sur la protection anti-incendie
Détection de gaz
Services de surveillance et détection de gaz
Centres de services intégrés
Centre de service en usine (centre IPSC)
Gestion des soins médicaux
Services de gestion des soins médicaux
Services professionnels et techniques
Enquête sur la qualité de l'air et la contamination microbienne
Services de conception et d'installation
Évaluation environnementale de site
Témoin expert et conseil
Évaluation et gestion du risque lié aux matières dangereuses
Hygiène industrielle
Services de test et d'enquête
Services de laboratoire
Enquête microbienne
Hygiène et sécurité du travail
Personnel de sécurité spécialisé
Analyse de chantier
Protection des voies respiratoires
Système de filtration d'air Air Cobra
Système de ventilation fixe
Services industriels de protection des voies respiratoires
Système de ventilation haute pression en circuit fermé (HPLS)
Personnel de sécurité spécialisé
Services SSP
RH, formation et exécution sur le terrain
Gestion et exécution de projet
Formation, conformité et certification
Services de formation
Turnaround et arrêt
Services de démarrage, turnaround et arrêt
×

Veuillez remplir ce formulaire et nous vous contacterons sous peu avec votre solution.




* obligatoires

Pour toute demande de proposition ou de qualification, veuillez faire parvenir un courrier électronique à commercialservices@totalsafety.com.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Open/Close Menu

Professional & Technical EHS Personnel

Design & Installation Services

Total Safety provides expert Design and Installation Services for fire protection, gas detection, communications and respiratory protection systems. Plus, we can handle procurement, project management, testing and commissioning of those systems that protect your workers, facility, equipment, environment and community while ensuring the continuity of your operations.

One of our engineering, design and installation (EDI) specialists is ready now to discuss how we can develop a system to best meet your company’s needs.

Services may vary by region. Please contact your salesperson to discuss offerings in your area.

Request Information ›

EDI specialists provide design and installation services for fire protection, gas detection, communications and respiratory protection systems.

Total Safety personnel provides environmental, health and safety services to assist you with occupation health management, including industrial hygiene services.

Industrial Hygiene

Health and Safety in the workplace is one of the primary priorities for employers. A healthy and safe work environment improves staff productivity, boosts morale and reduces absenteeism. Total Safety can assist you with the management of occupational health and safety goals in your workplace resulting in growing productivity and decreasing corporate liabilities.

Services may vary by region. Please contact your salesperson to discuss offerings in your area.

Request Information ›

Environmental Site Assessment

Mitigation of environmental liabilities or the successful remediation of a contaminated site demands that all aspects of the property including its historical use, geology, surface and groundwater, future land and water use, and risks are understood, evaluated and integrated into a cost effective plan.

Total Safety’s team of professionals offer one point of access to many of the environmental services that you may require. We will work with your project team to package essential services to suit the requirements of your project.

Total Safety’s team has remediated many small to large, simple to complex sites in industrial, commercial, residential and remote areas. We have delivered successful projects to the industrial sector, including oil and gas and manufacturing; transportation projects for road and marine clients; as well as special studies and assistance to municipal, provincial and federal governments.

Services may vary by region. Please contact your salesperson to discuss offerings in your area.

Request Information ›

Environmental site assessment and remediation. Assesses environmental liabilities for sites in industrial, commercial, residential and remote areas.

Hazardous materials risk evaluation and management. Identification, risk evaluation, handling, management, and remediation.

Hazardous Materials Risk Evaluation & Management

Hazardous materials can be found in nearly every building and work environment, including industrial, commercial and residential buildings, hospitals, schools and other work places. In general, the materials are not hazardous to occupants unless they become degraded or are disturbed and become airborne during construction, renovation or demolition activities.

Total Safety’s professionals are experienced in identifying and dealing with hazardous materials in the work place and can assist your team on identification, risk evaluation, handling, management and remediation of hazardous materials from a single substance to multi-substances in a complex large working environment.

Services may vary by region. Please contact your salesperson to discuss offerings in your area.

Request Information ›

Air Quality / Microbial Survey

The quality of indoor air is a major component of occupant comfort and satisfaction. Poor air quality can reduce productivity and increase absenteeism. Common indoor contaminants include dust, allergens, mould spores, exhaust fumes, formaldehyde, volatile organic compounds and other aerosols produced from activities conducted in the building. Poorly functioning or improperly designed ventilation systems also contribute to poor indoor air quality and occupant discomfort.

Total Safety’s industrial hygienists, biologists, engineers and technicians can tailor indoor air quality and/or microbial investigations to satisfy your specific needs. The scope may vary from a basic evaluation in a specific location to a comprehensive building assessment.

Services may vary by region. Please contact your salesperson to discuss offerings in your area.

Request Information ›

Air quality evaluation and microbial surveys performed by hygienists, biologists, engineers, and technicians.

Property investigation and testing. Assessment of residual pesticide, fertilizer, and chemical contamination. Site remediation.

Investigation & Testing

Former clandestine drug operations, such as illegal drug manufacturing facilities and marijuana grow operations (MGO) have become a major concern for property owners, real estate management companies and municipalities in British Columbia.

A clandestine operation leaves owners, mortgage lenders and homebuyers with a potentially contaminated property. The cultivation of marijuana in a home can result in mould growth, as well as residual pesticide and fertilizer contamination. The manufacturing of illegal drugs, including ecstasy and methamphetamine can result in serious chemical contamination from solvents, acids, metals and waste products.

The growers and/or cooks may have disposed of excess and waste chemicals in an unsafe manner, such as down the drains or dumping outside. These risks must be appropriately assessed, remediated and certified by professionals.

Services may vary by region. Please contact your salesperson to discuss offerings in your area.

Request Information ›

Expert Witness & Council

During the last 20 years, Pacific experts including Certified Industrial Hygienist (CIH), Professional Engineers (PEng), Certified Safety Professional (CSP) and Contaminated Sites Approved Professional (CSAP) have assisted local, provincial, federal government agencies and plaintiffs or defendants in criminal or civil cases related to any of the following topics:

  • Industrial hygiene
  • Asbestos
  • Indoor air quality
  • OSHA compliance
  • Pesticide exposure
  • Mould
  • Bacterial exposures
  • Silica
  • Chemical exposure
  • Hazardous waste
  • Chlorine exposure
  • Toxic torts
  • Property contamination
  • Chemical and oil/gas spills
  • Accident investigation
  • Workers compensation

Experts on Total Safety’s staff can interpret environmental and safety laws and regulations, perform actual work practice testing, advise attorneys on the strength or weakness of the information and assist in defining courses of action on residential, commercial and industrial operations.

Services may vary by region. Please contact your salesperson to discuss offerings in your area.

Request Information ›

Expert witness and council services. Criminal or civil cases related to environmental and safety laws and regulations.

Laboratory services for asbestos and fungus identification by microscopy.

Laboratory Services

Total Safety’s environmental laboratory services are focused on asbestos and fungus identification by microscopy. Our stringent quality management program involves external proficiency testing by the American Industrial Hygiene Association (bulk asbestos, asbestos air and fungal direct exam).

Total Safety’s capabilities in the area of environmental testing services, coupled with our expertise in risk assessment, work to address the health and safety concerns of your workplace and meet regulatory approvals. For more than a decade, Total Safety has been providing reliable, accurate, on time and confidential analytical results either at Pacific’s laboratory facilities or in the project field.

Services may vary by region. Please contact your salesperson to discuss offerings in your area.

Request Information ›

Specialized Safety Personnel

The Best Safety Attendants in the Business

Total Safety has the people and processes to ensure that only the highest caliber of Specialized Safety Personnel (SSP) are assigned to your projects. Whether you rely on our Safety Technician Services or Safety Attendant (holewatch/firewatch/bottlewatch) Services, you can trust that our high standards increase safety and efficiency and reduce your costs.

Services may vary by region. Please contact your salesperson to discuss offerings in your area.

Request Information ›

HR, Training and Field Execution:

  • Custom, web-based personnel management system designed to locate experienced employees with specific credentials and training.
  • Individual HR personnel are assigned to hire/train local, qualified employees for major projects.
  • Safety Attendant Training:
    • Nine hours of classroom training for confined space, firewatch, PPE, fall protection, haz-com and LOTO with written tests for each section.
    • Nine hours of field training with five “hands-on” training stations including: simulated confined space, live fire training, bottlewatch training, gas detection training and climbing training with graded scores at each training station.
    • All classroom training and hands-on field training is site-specific oriented and includes customers permits, policies and procedures.
  • Our field management utilize six exclusive field procedures insure that the project runs safety and efficiently.
  • All full time supervisors are tenured employees and are trained in supervisor training, confined space rescue training, Certified Occupational Safety Specialist (COSS), permit writer training, OSHA 7300, OSHA 7115 and OSHA 30.

Our Safety Technicians Are the Total Package

Capabilities (including, but not limited to):

  • Turnaround safety planning
  • Writing confined space plans
  • Developing LOTO and blinding plans/procedures
  • Writing and issuing safety plans for high-risk work
  • Atmospheric monitoring
  • Daily field auditing of personnel and equipment
  • Conducting safety meetings
  • Investigating all accidents, incidents and near-misses
  • Managing injury cases
  • Training contractors on safety plans
  • Permit Writing

Management and Project Execution

  • Dedicated Manager of Field Safety Services who monitors all current and upcoming projects and actively communicates with employees and customers to ensure that projects are executed safely and proficiently.
  • Client and project specific training requirements and credentials vary greatly from location-to-location. Our Management ensures that the Safety Technicians are selected to meet the specific requirements and demands of the client and project.
  • Customized Permit Writer Program – Permit Writers are carefully selected based on their credentials and their prior experience writing permits. Additionally, all Permit Writers must successfully complete our comprehensive Permit Writer course which includes:
    • Process Safety Management
    • Confined Space Entry
    • Electrical Safety
    • Recordkeeping and Recording
    • Dangers of Hot Work
    • Excavation Safety
    • Customized Permit to Work course which includes: gas detection requirements, hazard identification and PPE, permits (safe work permits, hot work permits, confined space permits (permit required and non-permit required) and specialized work permits), ventilation, permit times and expirations, emergency response and permit cancelations, IDLH, Stop the Work